Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Linæ

Aller en bas 
+5
Peyheu
Slade
Menira
vidrid
Linæ
9 participants
AuteurMessage
Linæ

Linæ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 20:53

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Logo10


I R L

Bonjour à tous ! Moi c'est Kévin ( je n'accepte plus les blagues à ce sujet )
, je suis étudiants en Informatique à L'IUT de Calais, ce qui veut dire que sa boss dur !

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Happy-omega-troll-face-l

Je pense être dispo assez souvent pendant les vacances 5/7
Et en période scolaire je serais moins présent légèrement surtout la journée.

Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie ...
Bon allez je vais faire un effort :
- Je ne suis pas un serial killer                                                [ACCEPTEE] Candidature Linæ Girl_wow
- J'aime les frites
- J'écoute de la dubstep (problem ?)


IG

=> Linae <= Palaret fraîchement passé level 70
Pour ce qui est des réputations,
j'ai farm Thrallmar, expedition cénarienne, sha'tar, ville basse et aldor en honorées. Inge => 310 | mineur => 360
Parlons de mon stuff ... En faite il n'y a qu'une seule chose à dire C'est de la merde Smile


[ACCEPTEE] Candidature Linæ Motivation

Pouvoir PVE sur un serveur Burning crusade et avec un pote IRL (Coucou Vidrid) me motive au plus haut point!