Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Linæ

Aller en bas 
+5
Peyheu
Slade
Menira
vidrid
Linæ
9 participants
AuteurMessage
Linæ

Linæ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 20:53

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Logo10


I R L

Bonjour à tous ! Moi c'est Kévin ( je n'accepte plus les blagues à ce sujet )
, je suis étudiants en Informatique à L'IUT de Calais, ce qui veut dire que sa boss dur !

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Happy-omega-troll-face-l

Je pense être dispo assez souvent pendant les vacances 5/7
Et en période scolaire je serais moins présent légèrement surtout la journée.

Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie ...
Bon allez je vais faire un effort :
- Je ne suis pas un serial killer                                                [ACCEPTEE] Candidature Linæ Girl_wow
- J'aime les frites
- J'écoute de la dubstep (problem ?)


IG

=> Linae <= Palaret fraîchement passé level 70
Pour ce qui est des réputations,
j'ai farm Thrallmar, expedition cénarienne, sha'tar, ville basse et aldor en honorées. Inge => 310 | mineur => 360
Parlons de mon stuff ... En faite il n'y a qu'une seule chose à dire C'est de la merde Smile


[ACCEPTEE] Candidature Linæ Motivation

Pouvoir PVE sur un serveur Burning crusade et avec un pote IRL (Coucou Vidrid) me motive au plus haut point!
Car oui pour moi la meilleure période de Wow (avis personnel) est bien-sur la période Burning Crusade <3


 À l'époque de BC sur les serveurs officiels, j'ai à peu près tout clean si mes souvenirs sont bon mais je pense qu'une piqûre de rappel me fera le plus grand bien au niveau des strats.


Any questions ?

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Depositphotos_4715431-3D-man-with-question-mark

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Image10


Dernière édition par Linæ le Mar 13 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidrid

vidrid


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 21:00

Je ne connais pas cette personne !lol!

+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Menira

Menira


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2011

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 22:48

J'ai toujours été ultra sensible au soin apporté aux candidatures et... à l'HUMOUR !!!
C'est vraiment fun.. Voilà ! C'est 15 fois mieux que 20 lignes de pseudo notepad en guise de candid.
Ça prouve une réelle envie de nous rejoindre.. et j'aime ça !!

Sachant que tu viens de passer 70 je ne me permettrai pas de faire de jugement quant à ton opti ni ton avancement dans tes accès, normal!

En tout cas, mon avis est positif!



PS : le style d'approbation de la charte de guilde est vraiment classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 23:48

Je suis contre, il m'a laissé mourir à l'arcatraz en disant " alala les pauvres tissus :p "
Revenir en haut Aller en bas
Linæ

Linæ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMar 13 Aoû - 23:52

J'étais sincère Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 0:24

Yaaaaata !
Mais oui ! Il est là ! Enfin un palaret qui pourra apporter ce qui manque au groupe CAC Very Happy
Candidature hyper imagé, soigné, à l'air sympa, jne bonne connaissance et super dispo, bref du bonheur.
Voilà pour les points positifs,


Maintenant,
Ton niveau, ( je parle ici de Stuff ) est faible. Tes reputs sont là, mais quand est il de l'accès kara ?
Tu sais sans doute qu'on est actuellement au début de CSS, donc si on te choisit c'est bien évidement pour le futur, es tu prêt a faire des efforts pour nous rejoindre le plus rapidement possible ?
Ensuite je vais être franc, moi je demande des palaret mais on peut pas se permettre de prendre n'importe qui, sais tu jouer cette classe ? L'as tu déjà joué ?
On commence à être nombreux et donc on est en mesure de faire les difficiles sur le recrutement,
La pertinence de tes métiers ? N'est il pas plus judicieux d'être forgeron ? Car l'arme forge déboite ( en tout cas pour les war c'est le cas ).
Serais-tu prêt à donner corps et âmes aux voleurs ? De vouloir m'aider quand la situation le requiert ? À me masser quand je voudrais ? À me filer 30% de tes po gagner ? Smile
Tu connais vidrid Irl ce qui te désavantage, Smile


Je pars d'un avis positif sous réserve de réponses convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Linæ

Linæ


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 0:36

Je viens de terminer l’accès kz et il me reste la formule de damnation à finir avec 4 autre personnes Smile
Pour l’accès CSS j'ai besoin de vous étant donné que je n'ai pas clean kz et gruul sur ce serveur.
Etant le seul palaret je pense que je devrais me stuff assez rapidement si la déesse des loots me l'autorise :p et pour mes métiers je compte faire Ingé / Forge mais pour cela le minage m'est indispensable vue que je n'ai pas de reroll.
Je vais être franc avec vous je n'ai jamais joué Palaret en PVEHL, Je devais postuler en Heal mais Virae m'a demandé si sa posait problème de passer vindicte. Etant rigoureux est totalement géniale par nature Razz je sais suivre convenablement un guide pour perfectionner mon cycle / stuff en raid.
N'hésitez pas si vous avez d'autre question.
EDIT: pour ce qui est des massages heu ... écoute pourquoi pas Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vidrid

vidrid


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 0:38

Mon cher peyheu ...
plus jamais tu n'auras de heal ou de rez venant de moi ! je te laisserai crever comme une vielle sous merde !
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 2:17

Linæ a écrit:
Etant rigoureux et totalement géniale par nature Razz 
...
EDIT: pour ce qui est des massages heu ... écoute pourquoi pas Shocked 


Tu es géniale par nature et tu hésites à masser mon undead ? Un truc qui cloche là Surprised

/kiss Vidrid Smile

Bon je te met un +1 alors ! ca me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 2:56

D'façon c'est pas dur de jouer palret, t'as 4 skills, Jugement > Inquisition > Exorcisme ( quand possible ) > Consécration pour burn mana quand on en a trop.


Y a pas de skill à avoir pour le jouer. On pourrait parler du seal twisting mais étant donné qu'il est bug sur pas mal de privés, je pense qu'il est bug ici également..

Et pas de technique de downrank du seau d'autorité puisque pas côté alliance, on utilise le sceau de sang bien cool côté horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 9:58

Bon ce qui m'a surtout marqué chez toi c'est ta très grosse motivation, car Vidrid m'a parlé de toi il y a pas 48h.

Dans ce laps de temps:
Tu as up deux métiers
Tu as up tous tes accès héro
Tu as fait la formule de la damnation
Et l'accès KZ tu l'a fais avec moi hier
En plus t'a accepté de jouer ret et non heal.

C'est du lourd si j'ose dire, on essaye toujours de permettre aux potes IRL de jouer ensemble, donc là j'ai rien à redire +1.

Il est clair qu'il va falloir un peu de temps pour que tu maitrises les subtilités du retlol.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Täâck

Täâck


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 14:49

+1 pour moi , la motivation est la  ! pour moi c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyn




Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 19:25

Un poste qui me fais rire !! ça fais du bien lol
+1 pour le palaret !!!
Si a déjà ton accès Kz c'est merveilleux =) plus qu'a bosser encore un peu les répu et ca sera nickel =)
le stuff viendra avec le temps=
Revenir en haut Aller en bas
Erugor

Erugor


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyMer 14 Aoû - 21:32

+1 pour moi jolie candidature, je pourrait t'apporter de l'aide si tu le veux au niveau du palaret l'ayant jouer a l'époque.
Sur ce gl.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ EmptyVen 16 Aoû - 13:54

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Peyheu
Zaphjira
Youpou
Täck

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Linæ   [ACCEPTEE] Candidature Linæ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Linæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature d'une SP
» [ACCEPTEE] Postulation de Nazare
» [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: