Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Retribution-Paladin .

Aller en bas 
+13
Youpoulpe
Runny/Custer
Carnage
archille
chiranjiv
Tsukai
ipefix
Antanagor
ordhalas
KorvanDawg
Sonjia
Meo(Kayz)
Flàze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flàze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 4:36

Flàze

Bonsoir


Candidature Retribution-Paladin . Presentationc

Je me prénomme Yannis j'ai 18ans , j'habite à Paris.
J'aime bien me divertir en jouant au foot et au bascket (En club en général la semaine) mais je pratique également la Boxe Thaï (C'est ma plus grande passion dans la vie :p) mais je ne reprend que tout ça en septembre et j'ai donc de "grosses" disponibilités pour les vacances ou du moins ce qu'il en reste.
Je suis en 2ème année de BTS Comptable.

Dans le jeu mon personnage s'appel Flàze humain paladin de niveau 80 (On aurait pu s'en douté mais bon je précise x) ) résident à Elwynn (On s'en fou ? Ok ..)
J'ai up les métiers suivants pour mon paladin Joailler 450 - Minage 450 me permettant d'avoir 3 gemmes 34 forces.
Il y a de cela quelques semaines mon personnage avait pour nom "Flazelol" un nom de kikoo PvP que je ne suis plus.
J'utilise les glyphe de : Sceau de piété , Jugement et Exorcisme.

Candidature Retribution-Paladin . Dpsnl

Nous arrivons donc à ce fameux cycle de DPS. J'utilise un cycle très
long et un peu complexe mais qui me permet de n'être jamais (ou presque)
sous CoolDown de techniques. Il me laisse trois "trous" pour utiliser
des techniques diverses (Supplique divine, Éclair lumineux instantané,
Main de Salut, etc...). Voilà maintenant mon cycle :


Candidature Retribution-Paladin . Crusader 0:00 - Inquisition

Candidature Retribution-Paladin . Judgement 01:5 - Jugement

Candidature Retribution-Paladin . Images?q=tbn:ANd9GcTd06rozm1kox-zU4NffbzPDR0ss7WjcHS2eX-hRXkAGAc8y0JK 03:0 - Tempête divine

Candidature Retribution-Paladin . Crusader 04:5 - Inquisition

Candidature Retribution-Paladin . Consecration 06:0 - Consécration

Candidature Retribution-Paladin . Exorcism 07:5 - Exorcisme

Candidature Retribution-Paladin . Crusader 09:0 - Inquisition

Candidature Retribution-Paladin . Judgement 10:5 - Jugement

Candidature Retribution-Paladin . Interrogation 12:0 - Technique libre

etc


Candidature Retribution-Paladin . Expjeu

Je joue à WoW depuis presque 6ans, j'ai commencé sur un serveur Burning Crusade nommé Darluok pour rejoindre par la suite Warea Network (il y a de cela 2ans) où je jouais voleur.
Peu après le hack de noël je suis venu sur Ivalice dans l'espoir de trouver une expérience de jeu sans égale et surtout reprendre du plaisir à jouer à WoW qui avant tout est un jeu.

Entre autre sur Ivalice j'ai clean :

De nombreuses instances Héroiques dont FDA , FDS Hm (Qui ne l'a pas fais ?!)
Naxxramass mode 10 et 25 joueurs (Kikoolol titre kitu <3)
Sartharion 10 et 25 §§
Ulduar mode 10 joueurs (Xt00-2, Le Léviathan).
Onyxia 10 et 25 joueurs .
Epreuve du croisé 10 normal et hm.
Epreuve du croisé 25 normal et 4/5 hm.
Icc 4/5 en 10 et 2/5 en 25.



Candidature Retribution-Paladin . Motivations
Mes principales motivations sont de rejoindre une guilde PvE dans
l'Alliance pour pouvoir à nouveau évoluer dans le jeu avec mon paladin.

La question suivante est sans aucun doute : "Pourquoi rejoindre Eternam?". J'ai vu votre annonce sur le forum et j'ai tout de suite accroché et puis j'avais déjà posté auparavant et malheureusement avait été refusé mais je suis revenu poster en étant le plus parfait possible.


Candidature Retribution-Paladin . Dispof

- Lundi : 17h00~17h30 => 00h00~01h00
- Mardi : 17h00~17h30 => 00h00~01h00
- Mercredi : 17h00~17h30 => 17h35|20h15~20h20 => 00h00~01h00
- Jeudi : 17h00~17h30 => 17h35|20h50~21h00 => 00h00~01h00
- Vendredi : 17h00~17h30 => 00h00~01h00
- Samedi :
14h00 => 02h00~03h00
- Dimanche : 14h00 => 02h00~03h00


Candidature Retribution-Paladin . Statsp


Je vais maintenant vous donner quelles sont mes priorités de Caractéristiques :

Force > Toucher (jusqu'au cap) > Expertise (jusqu'au cap) > Critique > Pénétration d'armure > Hâte

Alors
là certains vont avoir les yeux qui vont sortir du crâne en voyant que
je place la Hâte en dernière position. J'ai longuement réfléchis à
l'efficacité réelle du cycle que j'utilise - qui n'est pas viable avec
un gros score de hâte - et je pense qu'il est plus intéressant de jouer
sans hâte mais avec ce cycle (et privilégier d'autres caractéristiques)
que de privilégier la hâte mais d'avoir un cycle instable voir
aléatoire.


Je suis bien entendu ouvert à toute remarque. =)

Candidature Retribution-Paladin . Stuffou


Comme vous pouvez le voir j'ai un certain nombre de pièce provenant du
système JcJ, mais les autres pièces JcE que
je possède sont moins intéressantes (trop grande différence de niveau
d'objet et de répartition de caractéristiques) et je suis obligé de
rester sur ces objets obtenu grâce au système des bg's :/

Armurerie du personnage (Merci ivalice :p ) => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1016639&serverid=2
Je monte également ma réputation Fils d'Hodir j'ai déjà acheté pas mal de relique mais je fini de la monter elle devrait être up d'ici la semaine prochaine.


Et enfin : "J'aime les mages sauf la mage rousse de Zaphjira" ah non c'est plus celle là , tant pis.
" Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "

Candidature Retribution-Paladin . Flazellh
Revenir en haut Aller en bas
Meo(Kayz)

Meo(Kayz)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Villedieu / Caen

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 11:17

salut,

pourrais tu me donner ton pourcentage de toucher, expertise et cc ainsi où tu as obtenu ton torse (je le trouve pas dans atlasloot), y a juste deux trois détails qui me chifonnent sinon dans ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia

Sonjia


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Rush valley

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 12:06

Yo,

Quelles étaient tes anciennes guildes ?
Tu serais prêt a farmer d'autres bottes s8 pour mettre un +32pa opti au lieu de l'enchant pvp ?
T'as aussi le glyphe de tête a changer (reput lame ébène facile a monter) --> ou alors c'est un bug d'affichage de l'armurerie.
La cape s8 critique ne serait pas mieux qu' une 226 pve ? Sur mon dk le hs pvp est équivalent a du stuff compris entre 232 et 245 (je gagne en dps comparé a du 232 et j'en perds comparé a du 245).

Que penses tu apporter par ta présence en raid en tant que vindicte ? (Juste pour vérifier que tu maîtrises un peu )

Sinon c'est bien présenté, le cycle et tout, les parties séparées.

Avis positif en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
KorvanDawg




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 12:46

Yop
Avis positif également en attendant tes réponses aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Flàze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 13:00

Bonjour , merci pour vos réponses.

Alors pour commencer :

@ Meo J'ai 8.6% chance de toucher et 34.85% de chance de cc unbuff (Cf armurerie).
Mon torse je l'ai drop sur Saurcroc à Icc10 =)

@Sonjia Mes anciennes guildes étaient Schizoïd et No Chicks Allowed (Schizoïd avec Kawesh celui qui a toujours des pseudos supers originaux x) ). J'ai quitté Schizoïd car elle est devenu inactive et Kawesh pourra le confirmer , c'est bien dommage d'ailleurs ..
Pour la réputation lame d'ébène je vais sacrifier mes emblèmes devenus inutiles ^^'
Sinon justement moi-même j'hésité entre la 226 et une cape critique ou toucher s8 (Je possède les 2).
Pour l'enchantement botte, je vais carrément le changer et non acheter une nouvelle paire de botte.
Grâce à la présence d'un ret le raid bénéficie (D'un requinquage Oo ?) d'une hate amélioré de 3% , d'un aura supplémentaire (Bah voyons) d'une main de salut pour ceux qui roskduponey et je crois que j'ai fais le tour puis sinon je pense apporter un gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia

Sonjia


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Rush valley

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 13:07

Rajoute 3% de chance de critique avec le talent au 2e palier et on a tout (non cumulable avec le maitre empoisonneur des voleurs estropier). Cool

Revenir en haut Aller en bas
Meo(Kayz)

Meo(Kayz)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Villedieu / Caen

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 13:53

pour les stats de l'armurie, j'ai pas confiance parce que j'ai déjà remarquer des bugs, dc je préfère demander pour etre sur^^


concernant arp>hate, je suis pas d'accord
j'ai moi-même un palret, certes les deux sont peu utiles mais la hate va up ta vitesse de frappe de ta mélée, et tu va pas chercher à l'obtenir mais en avoir sur certaine pièces tout de même
alors que la arp, pour la rendre rentable c'est mort... tu dois la fuir comme la peste^^

ensuite, je trouve que le terme de cycle est pas approprié au palret, je dirais qu'il y a des priorités
1- inquisition (pour tjrs garder ton prc de libram)
2- jugement de sagesse (sinon ta mana c'est une horreur)
3- tempete divine si tu as des packs
-4 consécration
et bien sur exorcisme dès qu'il est up avec art de la guerre proc

tu auras peut être certaines gemmes à changer à mon avis, sur les chasses jaunes qui proc pa ou force perso je met plutot cc/force

pour palret pve, y a des pièces pvp qui sont incontournable, et pour moi les gants s8 en font parti : +5% sur les inquisitions qui est le sort que tu vas use dès qu'il est up
comme ça tes 3 techniques instant (tout le temps) sont boostés : exorcisme et jugement par les glyphes et l'inquisition sur les gants pvp 'je parle de s8 parce que c'est simple à avori et que du coup ce sont les meilleures)
par contre il te faudra une piece de t9 pour conserver ton bonus set(2) et là je te conseille le casque, tu gagne plus qu'avec les épaules t9.25

AVIS POSITIF me concernant

@sonjia : et la béné pa sup^^ l'oublie pas^^

PS : par contre minage, c'est bien pour ton métier, gratter des hp sur le principe "qu'un bon dps est un dps en vie" mais y a mieux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 14:31

-1 pour moi, pas dutout pour t'on stuff ou quoi mais je trouve que nous avons déjà trop de paladin et en plus goa vien de repasser main goa donc un pala en plus même si il est heal, il reste paladin .

Paladin ret MAIN guildé : petitspois/ethelek/tsukai et goa


Dernière édition par ordhalas le Mar 16 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 14:36

Les RetPal qui parlent de cycle ça me fera toujours marrer xD

Sinon bonne candid' dans l'ensemble , bonne présentation toussa toussa .
Petit +1 sous reserve des remarques des autre guildiens.

Cordialement , Antanagor
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 14:56

Fat candid', bien soignée et tout le toutim, ça fait très plaisir à voir et à lire ! Par contre, je suis du même avis qu'Ordha donc c'est un peu chiant tout ça Suspect

Tant pis, je ne me mouille pas, Neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 15:45

Salut à toi Flàze, c'est vrai que je t'ai beaucoup croisé avec ton stuff PvP mais quasiment jamais avec ton stuff PvE. Mon avis en l'ayant vu sur ta candid' est que ton stuff n'est pas exceptionnellement bon .. en effet tu a encore du 232 et encore quelque pièces PvP.

L'enchantement de tête et des épaules sont optimiser PvP :s si tu pourrait farme les réput' appropriées sa ne ferais pas de mal et ton enchant' sur les Pieds n'est pas pour PvE également.

Pour tes caps, la péné armure oublie pour pal cela sert strictement à rien ^^' j'ai remarquer aussi quelques erreurs sur ta template et qu'elles sont tes glyphes actuelles ?

Je terminerai en disant que la candid' est agréable mais que l'effectif pala est vraiment débordant d'ailleur celui-ci est fermé. Je serais donc NEGATIF et je laisse le soin aux offis de faire le point entre eux.

Cordialement Tsukai.

Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 16:16

+1 pour ton perso et ta candid donne envi à lire.

-1 car nous sommes et avons trop de pala.


Avis neutre mais qui penche positif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 17:14

bonne présentation pour la candidature /spé plus ou moin correcte/

Parcontre avec quel sceau tu joue Question

Sur ton stuff pourquoi tu a choisie le collier pvp Question tes enchantement casque et épaules sont pvp aussi pourquoi ?
enchantement botte aussi il y a mieux 32 pa .... ta cape est pas enchanter aussi Exclamation bref stuff plutot classique de nos jour

ta bague triomphe tu devrais la changer avec une kirin dor car a mon avit tu a déjà trop de toucher (Chère mais rentable )

Combien d'expertise a tu car je le voix pas ?

tu possède combien de givre ?car je trouve tu possède peux de pièce a moin tes du retard .

sinon avit neutre car déjà beaucoup de paladin .
Revenir en haut Aller en bas
Meo(Kayz)

Meo(Kayz)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Villedieu / Caen

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 17:15

perso j'ai mis avis favorable, car il a un stuff tout à fait convenable

mais après c'est les offi qui vont choisir
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 17:19

C'est un stuff plus ou moin full emblème rein d'extra apret faux voir se qu'il vaut sur le terrain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flàze




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 17:22

Y'a une erreur dans ma candidature , je joue au sceau d'autorité.
Mes enchantements casques / épaules sont PvP car comme je l'ai dit je vais dépenser mes insignes pour passer révérer et avoir l'enchantement +50pa 20cc / cumule les reliques pour la réputation fils d'hodir.
Je possède 11 givres , j'ai acheté la ceinture qui en coutait 60.
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 17:27

ok tu joue que sceau autorité / joue en sceau de vengeance et en autorité quand il y a des pack de mobs je trouve sa plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 18:06

Je suis préssé donc je fais vite alors excuse moi si je passe sur beaucoup de chose x) Je te trouve très motivé et malgré le grand nombre de paladin je dirais quand même +1 car Soleis et trés abs en ce moment. A bientot. J'en rajouterais plutard
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 18:07

Effectif Ret plus que rempli. Solé risque de ne plus tarder à revenir en plus.. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 19:04

Beaucoup trop de choses a farmer pour l'optimisation, nous sommes fermés, on demande quelqu'un de deja optimisé...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMar 16 Aoû - 21:38

La candidature est très belle mais il y a un point noir: le recrutement palaret est fermé. Ta candidature n'est pas mauvaise mais de mon point de vue, ça ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soleis

Soleis


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMer 17 Aoû - 12:06

Bien le bonjour!

Alors que d'erreurs dans cette jolie candid'.

Déja tu places la force en premier? Euuuh Ouais c'pas faux une fois que tu as atteint tes caps en toucher/expertise...

Ensuite, hâte en dernier? Mais euuh, c'est pas que l'arpen sert à rien en palaret mais un peu quoi. Puis avec de la hâte tu tapes plus vite, donc tu actives plus vite tes stacks du sceau de vengeance.

Ensuite je vois que tu utilises le glyphe de sceau de piété, j'en déduis habilement que tu joues les boss au sceau de piété. Erreur, en PvE le sceau de vengeance est supérieur, que ce soit en ret ou en tank.

Je vois aussi un glyphe d'exorcisme... +20% de dégâts toutes les 6 sec... Ouais ça reste moyen. J'ai pas vu si t'étais capé expertise mais si tu ne l'es pas, tu me vires ça et tu prends le glyphe de sceau de vengeance, comme ça tu atteins ta cap sans avoir à te gemmer expertise, et l'apport en dps sera bien plus conséquent.

Ton glyphe de sceau de piété tu pourras le changer par le glyphe de consécration, qui rallonge ta consécration de 2 sec, autant de mana économiser, sans compter que cela te permet d'éviter d'avoir deux skills qui repop en même temps.

Et je vois que tu parles aussi d'un "cycle stable", ça existe pas en palaret. A la limite tu auras le début de cycle qui restera toujours le même mais après faut gérer en fonction des skills qui repop et voir les priorités.

Bref! J'devrais me taire vu mon activité actuelle mais j'ai pas pu me retenir Very Happy

Allez hop, à plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia

Sonjia


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Rush valley

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMer 17 Aoû - 17:36

Il faudrait aussi préciser ton score d'expertise.

Sur offi 24 ou 26 selon les rumeurs sont nécessaires. Il s'avère que sur ivalice, 20 au score est suffisant donc ne glyphe vengeance que si tu es en dessous de 20 expertise.

L'arpen sur ivalice est certes une caractéristique des moins prisées, mais il faut savoir qu'elle up les coups blancs/inquisition/ tempête divine, donc ne crache pas dessus (même si tu ne gemmeras jamasi arpen hein, ça reste la stat la moins opti).

Au passage certains prétendent que le talent vindicte rapide est bugg sur ivalice, quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleis

Soleis


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyMer 17 Aoû - 19:57

Vindicte rapide fonctionne mais seulement en aura de vindicte \o/ enfin j'crois
Revenir en haut Aller en bas
KorvanDawg




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . EmptyJeu 18 Aoû - 1:02

La personne a pas l'aire très active sur sa candid \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Retribution-Paladin . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retribution-Paladin .   Candidature Retribution-Paladin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Retribution-Paladin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pheololz-Paladin-Retribution
» paladin heal
» Aimeji, le paladin a avoir :D
» [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]
» Warsadar- Le paladin ninja. (accompagné de son voleur spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: