Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exca drood feral

Aller en bas 
+19
Gwouyk
petitspois
ZanjakadoorZakkath
Edy =)
Nävis
Arlog
ipefix
Carnage
Youpoulpe
Josh
Grenadier
titøø
Antanagor
Choe inc.
Worgenstern
Kakiya
chiranjiv
Tsukai
Excaphlownn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:41

Bah Merci Pour vos +1 Heu oui je peut lui présenter des excuse si il le souhait.
Puis pour les consommable c'est [Elixir crève-armure] [Flacon de la rage infinie].Puis pour le festin un grand festin de poisson fera l’affaire =) comme je suis un chaton :p Puis je vais te montrer en raid 25 que c'est pas bidon un feral faut savoir jouer c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:43

Excaphlownn a écrit:
.Puis pour le festin un grand festin de poisson fera l’affaire =) comme je suis un chaton :p

là je ne suis pas d'accord du tout : la bouffe bonus agi ou bonus arpen si tu as pas le cap arpen est beaucoup plus interessant que le festin
Revenir en haut Aller en bas
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:55

Oui mais c'est pour up la Puissance sa ne servirai a rien si je met la bouffe arpen car j'ai le proc boureau qui me donne 126 arpen qui proc assez souvent donc j'ai 100% Wink Puis agilliter pourquoi pas pour un peut plus de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:37

Excaphlownn a écrit:
Puis agilliter pourquoi pas pour un peut plus de critique.

en félin l'agilité apporte du CC et de la PA en félin :

1 Agi = 1.18932 PA (1.308252 PA) (Félin seulement)
1 Agi = 0.0129744% (0.01427184%) Critique

Source : mon lien
Revenir en haut Aller en bas
ZanjakadoorZakkath




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 4:26

Je sais je poste jamais, mais là je viens de récup, j'ai la pêche !

Je conditionne un avis favorable à une présentation d'excuse à Titoo, pour sa réputation de tête brulée vous m'excuserez l'expression mais je m'en fout comme d'une peau de margolin des "on dit", quand je me rappel comment vous m'avez allumer lors de ma candid bande de voyous, alors que je n'ai jamais tuer personne Crying or Very sad

Et puis niveau stuff je le trouve bon, c'est aussi le bro' de Tsukai donc bon (je suis pas objectif et je m'en fou)

Bisous oL
Cordialement Cyantific

Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:58

t'as jamais tué personne mais tu drague tout ce qui bouge ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:10

Edy =) a écrit:

Puis les gens peuvent changer donc why not!?

Malheureusement comme je le disais dans sa précédente candid j'ai longtemps cru que c'etait le cas et j'ai été contraint à découvrir qu'en réalité les gens ne change pas pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
petitspois

petitspois


Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 53

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:51

C'est moi où je ne vois pas l'explication sur ce qui s'est passé avec Titoo ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:52

Limite l'histoire avec les Bo, c'est passé blabla osef.
Mais par contre, Titoo, notre Zboub à tous, là ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:11

Bah enfaite l'histoire avec titoo c'est un peut nul je dirait je vous raconte:
Glorios me dit qu'il a battu titoo au kiki heal puis
il me link le kiki je parle a titoo en lui disant "tiiiiiiiiitttooooooooo nooooooooobb =D glorios ta battu kiki heal :p"
Puis il a du mal le prendre je voulais seulement déconnait avec lui il n'y avait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:26

Je n'ai pas la meme version et je prefere croire Titoo. Rattrape toi, ya que ce point la qui empèche la phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:38

( on marche à la corruption ici, sachant que ma voix est très importante sur les candid' j'te laisse deviner ce qu'il te reste à faire)

Blague à part, des excuses et une petite discussion avec Titoo seraient surement bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petitspois

petitspois


Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 53

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:50

On ne doit pas être en phase avec l'histoire de Titoo.. et surtout pas en phase 3 Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:40

petitspois a écrit:
On ne doit pas être en phase avec l'histoire de Titoo.. et surtout pas en phase 3 Wink Wink Wink Wink

oué go hero la
Revenir en haut Aller en bas
safyraa




Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:04

salut!!!!

Pour commencer je tiens a préciser que je ne donnerai mon avis que sur le perso, pour ça je donne un +1 pour le stuff et le skill (je me base sur ce que j'ai lu pas sur mon expérience vue que je connais pratiquement que pretre xd)

Ensuite pour ce qui est du joueur:

- je ne sais absolument rien des histoires qui se sont passer ig, mais si il y a eu un malentendu ou un conflit avec un des joueurs de la guilde je pense que la première chose a faire est de régler ça.

- pour ce qui est des histoires ou rumeurs qui cours ( le ninja de loot ou les insultes) je pense qu'il y a surement plusieurs versions, et savoir la quelle est la bonne = impossible ou difficile pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire ou qui n'était pas présent. Donc je pense que cela doit être mis de coté pour le passage en test. Après tout la phase de test est faite pour ça non, prouver qu'on mérite notre place au sein de la guilde. Jugé le sur ce qu'il sera et pas sur ce qu'il a été.


Pour finir je suis sur que les gens peuvent changer et je suis bien placé pour le dire croyez moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:43

Bon voila pt'être tu dps bien, tu as changé ou autre.
Mais voila :

Je dis -1 car je ne trouve pas ça normal d'insulter ou autre qqu de la guilde ou même NON guildé ( sauf si il joue RMP en v3 enfin bref )
Et je ne veux pas risquer d'avoir un conflit ou autre dans la guilde !!!

Bon courage.


Citation :
sauf si il joue RMP en v3 enfin bref

Je rigole Wink même si cette compo me soul
Revenir en haut Aller en bas
Nainuphar




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:26

Yo exca!

-1 car MAUVAIS PRESENTIMENT xD.

Non sérieusement c'est un joueur ayant des dispos parfaites ( j'ai été son officier )
Joueur avec qui je me suis bien maré mais qui malgré tout je le reconnait a eu des petits soucis de caractère mais bon je pense qu'il faut faire preuve de sagesse en tirant un trait sur le passé...

Ensuite en ce qui concerne le skill, c'est sur il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup pire!! Dps correct largement au dessus de certain et en particulier des nouvelles recrues.

Avis positif pour période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:54

Gwouyk a écrit:
( on marche à la corruption ici, sachant que ma voix est très importante sur les candid' j'te laisse deviner ce qu'il te reste à faire)

Blague à part, des excuses et une petite discussion avec Titoo seraient surement bienvenue.


Je rectifie ma voix est LA plus grave donc la plus importante Very Happy . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:56

Bon on t'a pris pour les deux dernier try de putricide hier.

Je vais être dur mais de ce que j'ai vu hier, c'est entre le mauvais et le nul pour un druide féral. Le DPS est pas du tout au niveau, sur ce boss quand tu meurt dans 95% des cas c'est de ta faute, les flaques ça s'évite les rebonds pareil (maintenant une faute d'inattention arrive à tout le monde, moi le premier). Mais même en ne considérant que ton "active DPS" donc le DPS pendant que tu étais vivant, c'est nul... a peine 5k DPS, tallonné par Stelphar sur le 5eme try, dépassé par stelphar sur le 4ème...

Sur le 5ème try ta gestion de CD n'est pas optimisé, tu ne claque berserk que 3 fois en 10 minutes alors que tu pouvais le passer une 4eme fois (ce qui représente + un tiers du dps apporté par ce skill sur un combat)...
Dans l'analyse du raid WMO te cite comme faisant partie des joueurs en dessous du dps moyen et les moins actifs du combat (quand on meurt c'est ça)...

De ce que j'ai vu hier, tu n'est pas au niveau de la guilde.
http://www.wowmeteronline.com/combat/22016913#damageout

Pour moi la periode de test n'a pas lieu d'être, retourne au fondamentaux, maitrise ta classe en t'astreignant a jouer au maximum de ton skill sur des raids plus simple comme sartha naxx ou autres juste pour prendre l'habitude de rationnaliser tes déplacements, de toujours avoir tes CD sous cooldown... et quand tu auras le niveau de la guilde repostule...

Citation :
Ensuite en ce qui concerne le skill, c'est sur il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup pire!! Dps correct largement au dessus de certain et en particulier des nouvelles recrues.
Si tu compare au random moyen du world il y a pire, mais aux dernières nouvelles on essaie encore de faire du HL (même si lilium nous a rappelé le sens de ce mot), et ça demande des recrues HL... hier il ne valait même pas un vulgaire pick up, je peux sortir des gens que j'ai en friendlist qui ne sont pas dans des guildes PvEHL qui lui mettraient une volée monumentale au kiki avec moins de stuff... c'est pas parce qu'on a des gens pas au niveua dans la guilde qu'il faut niveler par le bas et considérer que le standard de skill c'est le leur... (vers 10h je vous ferai le School of warcraft II, on détaillera le kiki ensemble, c'est toujours intéressant.)

-1.

Ps: je passe les arguments de réput douteuse ou d'insultes, je ne te juge que sur ton skill là, et il est pas au niveau.

Le kiki sur le dernier try, si tu veux t'améliorer.
http://www.wowmeteronline.com/combat/22016913#damageout[quote]


Dernière édition par Virae le Mer 19 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:20

@ Victor Hugo ou plutot Virae Hugo : Je tien a dire qu on test pas une personne sur 2 try .. Et pour le dps pour un cac qui switch c est normal d etre au alentour de 6k / 5k .. De plus, avant hier soir il n avait fait qu' un try sur putri en 10 et 0 try en 25.. Dc il a bien assimile la strat au bout d un try seulement contrairement a 5 try pour certains ... Pour fini niveau comportement etc, la je m adresse a tout le monde vous etiez tous present avec lui sur mumble et IG .. Resultat ? Rien a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:58

en même temps vaut mieux qu'il se tiennent à carreau avec l'histoire de titoo qu'il lui tire dans les pattes ça serait con de sa part de tenter encore quoi que ce soit de stupide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
safyraa




Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:04

heu tsukai? comment ça rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:11

J'avoue Anta .. lol et safy bah pas de remarque particulière pendant qu'il était en raid avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:30

tu ne claque berserk que 3 fois en 10 minutes alors que tu pouvais le passer une 4eme fois (ce qui représente + un tiers du dps apporté par ce skill sur un combat) (Pour Virae) Berserk cd de 3 Min alors que en 10 min je peut le claquer seulement 3 fois et si mon dps était mauvais hier c'est parceque j'ai switch sur add.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:05

Je suis d'accord avec Tsukay : on ne peut pas juger son skill sur 2 try. Et d'ailleurs :

- il est clairement signalé dans sa candid qu'il n'a jamais test putri (PS : on a recruter des gens qui n'avaient eux même jamais fais icc) c'est très dur d'assimiler une strat en 2 try... (Cf : Algalon, même si la strat est carement plus easy)
- Putri à la différence de Pulentraille c'est pas un poto donc il y a une grosse perte de dps due aux déplacements du boss pour les cacs.
- Il switch donc normal qu'il ne soit pas au top.
- Comparé a certains autre membres de la guilde, il y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exca drood feral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exca drood feral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Drood Tank :) Youssef
» Ezekielzor Drood [Heal et/ou Moonkin]
» [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: