Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sigvar

Aller en bas 
+9
Sitchy
Antanagor
curiosa
Arlog
Carnage
Kørsa
Grenadier
Virae
Sigvar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 21:18

Bonsoir les Eternam !

Partie IRL

Je suis un lycéen de 17 ans et qui est actuellement en 1ère, je viens du Maine et Loire prèt d'Angers. J'aime tous ce qui est RPG, MW3 et un le sport un petit peu.
Pour ce qui est de mes conditions de jeux, je serais dispo 5 jours sur 7 par semaines de 18h30 à 23h00 en semaine et un peu plus le week-end (sauf si soirée de prévus).

Partie IG

Sigvar, un poulpe chassou spé précision.

Pourquoi vous ?

Je viens tous juste de passer sur North car avant j'étais sur Ice, j'ai quitter ce royaume car je m'y lassais un peu trop là bas. Suite à une absence de 2 mois pour des raison personnel, la guilde dans laquelle j'étais ma kick, mais m'ont repris a mon retour. Sauf que grande déception j'ai remarqué que la plus part des membres/Offis sont allés côté h2 vers des guildes plus performantes. Ce qui fais que je suis partis à la recherche d'un nouvelle guilde pve hl et je suis tomber sur votre topic sur le site d'ivalice, qui m'a beaucoup plu d’ailleurs.

Les choses sérieuse maintenant

Sigvar, chasseur précision