Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sigvar

Aller en bas 
+9
Sitchy
Antanagor
curiosa
Arlog
Carnage
Kørsa
Grenadier
Virae
Sigvar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 21:18

Bonsoir les Eternam !

Partie IRL

Je suis un lycéen de 17 ans et qui est actuellement en 1ère, je viens du Maine et Loire prèt d'Angers. J'aime tous ce qui est RPG, MW3 et un le sport un petit peu.
Pour ce qui est de mes conditions de jeux, je serais dispo 5 jours sur 7 par semaines de 18h30 à 23h00 en semaine et un peu plus le week-end (sauf si soirée de prévus).

Partie IG

Sigvar, un poulpe chassou spé précision.

Pourquoi vous ?

Je viens tous juste de passer sur North car avant j'étais sur Ice, j'ai quitter ce royaume car je m'y lassais un peu trop là bas. Suite à une absence de 2 mois pour des raison personnel, la guilde dans laquelle j'étais ma kick, mais m'ont repris a mon retour. Sauf que grande déception j'ai remarqué que la plus part des membres/Offis sont allés côté h2 vers des guildes plus performantes. Ce qui fais que je suis partis à la recherche d'un nouvelle guilde pve hl et je suis tomber sur votre topic sur le site d'ivalice, qui m'a beaucoup plu d’ailleurs.

Les choses sérieuse maintenant

Sigvar, chasseur précision

Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000153051012300132331352313515000002000000000000000000000

Pve

Dernier boss tombé : Les princes de sang en 10

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1333288&serverid=2

Gemmages : Full 20 arpen avec le bonus de 3 gemmes a 34 en arpen.

Métiers :
Joaillerie : 433
Mineur : 450
Pêche : 450
Secourisme : 450
Cuisine : 450

Reroll :

Je possède également 3 rerolls qui sont encore qur Ice plus pour très longtemps.

Anoclya : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=758873&serverid=4
Bradak : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=533396&serverid=4
Delyclya : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=810731&serverid=4

Addon utilisé :

X-perl
Reccount
Quartz
DBM

Charte :

Charte lu et approuvée " Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "




Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 21:24

Question stupide, tu t'appelle comment IRL? Wink

Et quelles sont tes dispo?

ton dernier boss tombé sont les princes en 10, peux tu détailler un peu ton expérience PvE, il n'y a pas vraiment d'ordre a ICC, putricide down? as tu déjà joué sur le format 25 joueurs? EDC HM?
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 21:33

@Virae :

Coté Irl je m'appel Baptiste Wink

Mes dispo :

Lundi : 18h30 - 23h30
Mardi : 18h30 - 23h30
Mercredi : 18h30 - 23h30
Jeudi : 18h30 - 21h30
Vendredi : 18h30 - pas d'heures
Samedi : pas d'heures précise
Dimanche : pas d'heures précise

Pour ce que est de mes down :

Edc 10 5/5 HM/NM
Edc 25 5/5 HM/NM
Icc 10 8/9
Icc 25 6/9
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 21:37

Plop a toi
Métier mineur ? A changer
Il faudrait aussi que tu change ta tete par la tete chasseur T9 245, et que tu remplace donc le torse par le torse craft EDC
Que tu change si possible aussi le bijoux de FDA Hero pour le bijou de EDC 5 NM (ARP pure + proc PA)
Niveau stat ça donne quoi ?
Arp, CC, PA ? Unbuff bien entendu
Le template de pet, pourrais tu nous filer un screen ? Merci d'avance
Utilise tu des maccro ? Si oui lesquelles

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 22:05

@ Grenadier

Pour ce qui est de mon métier mineur, j'ai prit ça en attendant de up joa.

Pour la tête je voulais bien la changer mais sur ice personne a le plan du torse a craft donc ce qui me posais problème ^^' et pour le bijoux, il veux jamais tomber quand je le fait avec mon chasseur, quand je le fais avec ma drood, chamy ou mon war il tombe toujours sauf avec mon chassou donc je suis un peu désespérer d'aller le farm Sad

Stats :

Arpen : 1049
Puissance d'attaque : 5429
Coup Critique : 46 %

Je ne suis pas un grand fan des maccros donc non j'en utilise pas, pourtant il faudrais que j'en utilise ne qui me permet de lancer Tir mortel et Flèche Bâillon.

Template familier :
Candidature Sigvar Wowscr16

+ 1 point dans "Attaque du requins"
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 22:17

Un conseil, farm toutes les compo forgeron 400 et abandonne mineur et c'est GG
Sinon Mouseclick, c'est pas uber genant en pve mais c'est pas top non plus ...
Ensuite attaque auto et tir auto dans les barres >< s'pas GG ça

Combien as tu de score de toucher ?
Quelles bouffes / popo utilises tu en raid ?


Sinon pour les macro y'en a quand meme des indispensable ;s (posez détourn sur tank sans switch, suppr les aura 10% PA en plus de la sienne, maccro burst, fleche baillon sur compé)

PA et CC un peu faible mais bon, ça va up avec le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 22:22

@Grenadier

Pour le tire auto je peu t'expliquer pourquoi je le garde. C'est pas ce que parfois en plein milieu du combat le chasseur va arrêter de faire ses tir auto donc vaut relancer.

Sinon j'ai 10 % de touché, je sais c'est beaucoup trop ^^'
En bouffe je me fait des "Rhinocéros Saint" + Elixir de Crève armure.

Après si il y a vraiment des maccro indispensable je suis prêt a les opter pour optimiser mon dps :p Mais comme tu a pu le voir je joue quand même avec quelque raccourcie comme pour mon "Détrounement" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 22:45

Détournement c'est mieux que Détrounement ^^
Sinon 10% de toucher ? mais alors que fais ce point dans visée focalisée ??? Met le donc dans efficacité
Avec ton élixir creve armure mais aussi un élixir de sagesse distillée (toujoursun petit plus)

Comme je le disais, des maccro fortes utiles :
Citation :
#showtooltip Tir assuré
/cast Tir Assuré
/cast !tir automatique

Comme ça pas besoin de cliquer sur tir auto
Sinon ton ordre de prio c'est quoi ? (oui je sais je casse les burnes)
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 22:48

Grenadier a écrit:

Citation :
#showtooltip Tir assuré
/cast Tir Assuré
/cast Tir automatique

Et non !t , je précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyMer 14 Déc - 23:34

@Grenadier

Mon cycle de priorité c'est : Morsure de serpent, Tir de la Chimère, Visée et Tir assuré x3
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 1:43

Ya vraiment aucuns effort sur le candid... Heureusement que le perso vaut le coup. C'est quand même malheureux que se soit nous qui posions toutes les questions... En plus charte lue partiellement j'ai l'impression. Mais bon je laisse grena s'occcupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 2:31

Pour moi y'a du positif:
Il est au taquet pour répondre et prends très bien en compte les conseils de grena, de plus il reste qu'un chassou en raid .
Son avancé pve et vraiment bien donc les strats ils les connait, une recrue qui ne devrait pas crever inutilement ...

Je pose donc un +1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
curiosa

curiosa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Localisation : REIMS

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 6:35

Bonjour à toi l'ami des bêtes. Je suis neutre en attendant un peu les réponses des hunts même si je penche vers le positif car les chassous se font rare.
Mais c'est vrai que grena a raison mineur = endu = useless.

Bon courage et oui 4h35 je ne dort pas Omg ><
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 10:25

Comment gères tu tes CD ? (tir rapide / buff pet / popo hast-crit)
Sur quels boss ne sors tu pas ton pet ?

Pour le moment, si tu me changes ton métier (foireux ;s)
Si tu changes ton template en autant le point useless
Si tu farm le torse craft EDC
Si tu me change ta tete par une T9 R25
Je partirais pour un +1 test

Mais change tout ça et réponds à mes questions et on pourra envisager la suite
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 21:11

@ Grenadier

Je gère mes CD en fonction des boss, par exemple sur Saurcroc je balance tire rapide dès le début, pour ensuite faire promptitude et le refaire, en tous je lance tir rapide 4 fois pendant ce combat. Donc tous dépend du niveau du combat. Sion je balance tous mes CD pendant la phase de burst c'est à adire héro.

Pour mon familier je ne le sort pas sur Jara ce qui est normal sinon je le laisse avec moi, même si il meurt beaucoup trop a mon goût.

Pour ce qui est du farming de stuff je vais essayer de faire mon possible, le changement de spé serais fait dans la soirée et pour le métier j'attend d'être 450 au moins en joa avant de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 21:51

Grosse motivation au vu des questions posé par Grenadier , tu as mon +1 des le feu vert de Grenadier
Revenir en haut Aller en bas
Sitchy

Sitchy


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyJeu 15 Déc - 22:51

pareil que anta grosse motivation !
Charte lue
Stuff bon
Il a un bonne expérience du pve
+1
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 15:19

Personnellement je ne serais pas contre
Bertrand (aka Gouby) étant absent pour le moment
Aika n'étant pas la souvent
Sowien rarement co ces derniers temps

ça pourrait être sympa un autre hunt
Cependant, je ne mettrais mon +1 que sous certaines conditions : Le métier : prioritaire a tout, j'aimerais grandement que tu up un autre métier pour avoir un bonus
Le stuff, les 2 pieces T9 245 que je t'ai demandé et le torse craft EDC

Pour le torse, je peux t'aider niveau compo, pour les T9, tu peux farm ça rapidement et s'il ne te manque plus que les trophées ça ira vite
Pour le métier, c'est un gros engagement de ta part

Donc on va faire clair
Pour avoir mon +1 il faut :
SOIT avoir up un deuxieme métier POTABLE
SOIT avoir farmer les emblemes/trophées nécessaire et le TORSE EDC, ET nous assuré que durant ta période de test tu auras up un métier
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 15:31

Je suis preta mettre mon +1 aussi...

Pour avoir monté la plupart des metiters plusieurs fois sur mes différents rerolls je serai plus exigeant que romain.

- 2 métiers optimisés PvE c'est la règle pour tous les guildiens, donc pour une future recrue aussi.
- tu as déjà la joaillerie, un excellent métier.

- Au choix je te conseillerai la forge (2 gemmes 20 arpen en plus soit un bonus de 40 à ton arpen) mais si tes rerolls farmeurs sont encore sur Ice cela peut te poser des problèmes, évidement tu peux tout miner avant d'oublier le métier et d'up forge avec tout ce que tu as farmé, mais c'est pas évident...

Un métier facile à monter si le problème de reroll farmer sur Ice est un soucis pour toi: la couture... un proc sur cap complêtement abusé, et n'importe qui peut ramasser des étoffes sans avoir besoin d'un métier de récolte pour ça...


A ça on ajoute une mise à niveau de ton stuff au niveau de la guilde, avec un torse craft EDC 25 et les emblèmes nécéssaires au 2 pièces 245. (Grosso modo on pourra te donner les 2 trophées lors de ton premier edc si tout se passe bien, si à la fin du raid tu n'a pas tes deux pièces... le test se passera très mal =) )

Bon courage, à bientôt.
-
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 19:22

Pour les compos de mon torse EDC, ce ne sera pas un gros soucis car j'ai plusieurs compos disponible grâce a différent métiers. Me manque juste le plan, donc si vous avez un source de qui pourrai me faire le craft rapidement, bien sûr je fournirais le compos nécessaire.

La tête du set, me manque que le trophée.

Et pour le métier, suffit qui je passe mon reroll war qui est mineur/ingé 450 pour être dispo a me fournir les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 19:27

Choumi Guilde Esprit
Pepitoh Guilde TheBlackOmen

ça c'est pour le patron de ton torse
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 19:37

Je t'en remercie, je vais allé les mp de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 21:12

Demande a choumi il est quasi tout le temps co.


Bon Deja une bonne avancée pour ton métier.


Je t'accorderai mon +1 par rapport au meme demande de virae et grena
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 21:20

J'ai regarder avec Choumi et il n'a pas le plan du torse EDC.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar EmptyVen 16 Déc - 21:45

mouarf
Bon alors Lastdruide chez Larmes du Phoenix
Mais demande des reroll de Pepitoh chez BO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sigvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sigvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: