Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sigvar

Aller en bas 
+9
Sitchy
Antanagor
curiosa
Arlog
Carnage
Kørsa
Grenadier
Virae
Sigvar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:09

tout a été dit par Grenadier ,perso correcte et stuff assez bon, la marque de suprématie et brassard sont a changer ainsi que le métier ( mineur ) en plus essaie de farm l'arme s8 psq c'est beaucoup plus rentable , sinon pour le reste je vois pas de souci .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:22

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ferme ma candidature car j'ai le sentiments qu'il faut que je farm mon torse, que je up 450 en forge et que je change ma tête le plus vite possible pour entrer chez vous. Et cela me démotive beaucoup. Je ne contredis pas tous ça mais ça met un pression pour entrer chez vous.

Vous m'avez l'air d'être une bonne guilde avec une bonne ambiance.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation pour vos prochain raid. Bonne soirée et peut être à bientôt.

Cordialement, Sigvar !
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:35

c'est dommage, j'allais aussi te mettre mon +1.

J'ai l'impression que tu fais une montagne de ce que tu dois changer, mais en vérité il n'y pas tant de chose que ca, et puis on a jamais dit que ta candid ne pouvait pas rester en suspend 1 semaine.

- 75 emblemes a farme pour ta tete : FDS + GUN = 12 emblemes en 30 min, en 1 semaine tu as ta tete pour 30 min par jours.
- le torse edc a craft :
* surveiller quand Lastdruide se co en l'ajoutant a tes contact pendant toute la semaine : aucune prise de temps
* mp Lastdruide quand il est co = 5 min
* lui filer les compo = 2 min
* attendre le craft = 45sec
* remercier Lastdruide par un /kiss /serrer /amour = 2 min
temps total =10 min
le plus long c'est de farme les compo, mais on ta meme proposer de t'aider pour ca.
- up 450 en forge c'est le plus long, mais en 1 semaine c'est faisable sans faire que ca. et puis si tu regarde les autres candid, quand le mec arrive a peu pres a 300 on voit sa motivation on le prend et il fini de up pendant qu'il est avec nous.

tout ca pour dire que c'est dommage que tu ferme ta candid trop vite, je pense que tu aurai été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Sigvar

Sigvar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:10

Je n'est jamais dit que ça allait être une montagne. Mais je trouve ça démotivant de faire ça pour entrer dans une guilde. Après je comprend que vous me demandiez de faire ça, c'est pour moi que vous le faite ! Et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:58

le fait d'opti son perso est une des conditions pour pouvoir rentrée dans une guilde PVE HL.

si tu apply autre part, on te demandera la meme chose.


Dommage de se décourager pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:20

Sigvar a écrit:
Je n'est jamais dit que ça allait être une montagne. Mais je trouve ça démotivant de faire ça pour entrer dans une guilde. Après je comprend que vous me demandiez de faire ça, c'est pour moi que vous le faite ! Et je vous en remercie.

Aprés avoir lu ça j'me suis fait mon opinion : oublie tout de suite l'idée de PVE HL tu n'en a pas les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:12

Si tu mets un peu du tien , en + tu es en vacances , en même pas 1 semaine tout ça c'es reglé ;/ C'est dommage d'abandonner pour si peu alors j'imagine pas pour chain try du bossquand tu es dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:32

Il est là le problème,

La guilde investit sur toi en te guildant:

Elle investit sur ta motivaiton à tomber du boss
Elle investit en t'équipant car tu aidera la guilde à avancer grace à ça
Elle investit en pariant sur ton temps de jeu et en refusant un éventuel futur hunt, car avec toi le roster est bouclé,

Mais c'est comme un pret à la banque, il lui faut des garanties, que tu lui montre qu'elle fait le bon choix en pariant sur toi et pas quelqu'un d'autre...

La plupart des hunts sans guilde du serveur sont près à faire l'effort qui te semble insurmontable pour nous rejoindre, par rapport à toi ils ne sont peut être pas aussi sympa/skilled, mais ça ne fais pas tout...

Un joueur motivé fait avancer une guilde Wink le PvE exige des sacrifices, si tu veux voir le contenu HL, il faut que tu mette ton eprsonnage au niveau de la guilde... c'est pas la guilde qui te prend et qui te met au niveau des autres... la guilde ne fais que ce que tu ne peux pas faire tout seul à savoir tomber des boss HL, ou te fournir des trophées... la guilde ne t'offre pas non plus tes potions et tes bien nourris le soir... c'est le job de chaque guildien... et l'effort que tu fais aujourd'hui, tout le monde l'a fait un jour...

Si chaque DPS décidait de garder mineur comme métier on perd en PA sur 15 joueurs DPS magiques par exemple : 15x46 =genre 800 de BD, c'est la différence entre être 25 joueurs sur le boss, ou 25,5... juste pour un des des deux métiers de seulement 15 des 25 joueurs du raid... on ne peut pas te demander moins que ce qu'on demande aux autres.

Dommage, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kakiya

Kakiya


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:32

Si je peux me permettre un conseil.
Le point en vitesse du pet a mettre en assoiffée de sang et le point en requins en chasse sauvage.

Après simple opti testé
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 6:26

Dommage ....


Donc je lock la candid .
Mais le recrutement reste toujours ouvert ...

Bon jeux à toi et bonbe chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sigvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sigvar   Candidature Sigvar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sigvar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: