Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Condidature pour etre un eternamien

Aller en bas 
+16
Youpoulpe
ordhalas
Meykina
Virae
Antanagor
Carnage
curiosa
titøø
chiranjiv
Ulythras
Elfeana
Arlog
ipefix
Grenadier
Zeldanette
vaiko
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyJeu 5 Jan - 23:36

Bon Soir les eternamiens .


Presentation I R L :

je m'appel Mehdi j'ai 16 ans je suis lycéen , J'habite en Algérie ( dely Brahim précisément ) , je fait de l’athlétisme depuis déjà 3ans , je suis tres fan des séries ( chuck , how i meet yo're mother . . . ) , et J’adore passé mon temps devant mon PC a joué a des jeux Vidéos notamment WOW

résentation IG :
J’ai un mage Spé Givre/ Feu qui s’appel VAIKO, Je Suis depuis très longtemps sur ivalice ( depuis presque 2 Ans ), c’est mon meilleur pote qui ma fait découvrir WOW et j’ai direct accroché a se jeux.

Disponibilité :
Je suis Connecté tout les jours de 16h a 23h ( MINUIT grand max ) en semaine et jusqu'à 1H-2H du mat en week-end . et les vacances je suis TOUT les jours chez moi ( apar si un eventuéle voyage se présente )

Expérience PVE :
Avant de connaitre le PVE , j’été acharné sur le PVP , puis un Jour un pote ma inviter pour faire naxx 10 Hm , et depuis la j’ai commencer le PVE par les Heros Ensuite les Raid 10-25 , mes Down sont les Suivant :

Raids 10:
Naxx clean
u Ulduar(première partie)et quelle boss de la deuxième partie.
a Archavon
S Sanctum obsidien clean
L Le repaire d'onyxia clean
E EDC 10 NM et HM jusqu'à jarra
I ICC 10 Nm ( les 2 premiers Bosse )

Raids 25:
Naxx clean
Ulduar (première partie)+kolo
Sanctum obsidien clean.
Le repaire d'onyxia clean
ICC 25 5 Bosse Down ( j’ai même Eu le HF des limon )

Anciennes guilde et raison de départ :

- Spiritus Nøctem:Dissoute après une fusion avec les forsaken angels.
- Les werra Of sakina : la guilde est OFF maintenant ( très dommage parce que c’été une très bonne Guilde avec des gens bien et de bon Player)
et maintenant je suis No guilde ( un battar quoi )

MA MOTIVATION:

Je souhaite poursuivre mon avancé PVE. Connaitre de nouveaux horizons. Repousser mes limites et découvrir tout le contenu PVE HL de WOTLK et votre guilde semble la meilleur pour atteindre ces objectifs .
J'espère apporter un souffle de jeunesse dans la guilde Very Happy et aider au mieux que possible des membres dans le besoin.

Mes métiers :
- jojo 450/450
- minage 450/450 ( a changé si besoin )

STUFF : http://www.ivalice-serveur.com/index.ph ... serverid=2 Pour la Spé , je peux aussi mètre la Spé arcane je gère les deux Spé
enchantement gemme :
Meta 21CC +3%degats CC
rouge +23 BD
jaune +20 cc ou et aussi 12bd+10 CC
bleu 12db+10esprit

Caractéristique : Dispo dans l'armurerie
capé touché 11.93%
hate 12.05%



Mes Glyphes :
- glyphe de la fournaise
- glyphe d’éclaire givre feu
- glyphe de bombe vivante

Mon cycle dps :
je commence par brulures puis LB éclaire de givre feu jusqu’au proC de pyro instant . . . et rebelote

charte lu et approuvée :" Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur " bounce



je pose ma Nouvelle candidature en espérant qu'elle vous plaira cette fois Si

A TÔT BIEN et merci d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Zeldanette

Zeldanette


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyJeu 5 Jan - 23:38

moi je dis pourquoi pas, pour le peu de mage qu'on a en guilde: je dis pourquoi pas.
j'entend de voir l'avis des mages
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyJeu 5 Jan - 23:42

Vaiko a écrit:
naxx 10 Hm


Hihihi x)
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyJeu 5 Jan - 23:46

Salut !

C'est mieux comme candidature Wink Les seuls problèmes que je vois là : les 2 pièces 232 qu'il te reste, full 245 ça aurait été top mais bon, vu que le nombre de mages vraiment actifs a drastiquement diminué... pourquoi pas ? L'autre problème, c'est ton minage, à changer, j'imagine que tu l'as up pour up ta joa. Ensuite, tu n'as pas tout enchanté on dirait ? Et ultime problème, EDC 10 HM pas clean et ICC 10 2 boss c'est dommage mais bon !

A priori, vu le contexte, +1 à condition de trouver un meilleur métier et de tout enchanter donc. On va voir la confirmation d'Anta si j'ai raté un truc ^^


Dernière édition par ipefix le Jeu 5 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyJeu 5 Jan - 23:49

Oui EDC 10HM et ICC 10 ( les 2 bosse ) j'ai moi même groupé le group full PICK up ( jeté No guilde comme maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 1:34

Re !

Donc sur la candid y'a eu l'effort demandé ipé à +1 moi je trouve que l'essentiel y est je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Elfeana




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 1:46

J'passe juste pour l'info, http://whypespirit.nexgate.ch/forum/viewtopic.php?f=11&t=501 .

95% de copier-coller.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 2:11

Bon, 2e lecture sans la pression du raid (et après lecture diagonale de l'autre copie §§§§§§§§§§§§§§§§).

Pas vraiment grave l'autre post, le copier/coller c'est pas bien mais t'as posté après avoir été refusé, j'suis pas regardant dans ces cas-là What a Face

Puis finalement j'viens de voir que j'ai oublié de te demander ton score de cc. Et au fait, ta méta est buggée sur les casters, vaut mieux mettre la 2% intel/25 BD.

Par contre Arlog, en FFB fie toi plus à un avis d'Anta qu'à moi. J'suis mieux qu'avant sur le sujet, mais pas encore au top lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 3:38

Merci Elfeana, mais a mon gout comme la dit Ipe, tant qu'il double post pas candid dans guilde differente, qu'il est une candid tres semblable me derange pas, IRL quand tu viens de faire ton CV et ta lettre de motivation, tu les modifie un peu entre 2 entreprises pour mettre en avant telle ou telle qualité suivant le type d'entreprise mais tu refais pas tout a 100%.

sinon la candid cette fois ci j'accroche plus, manque de screen, mais ca c'est toutes les candids.
charte lu, enchant et gemme ok
mes conditions pour mon +1 :
- avis positif d'Anta
- full enchant (manque 1 ou 2 pieces je crois, ou alors c'est l'alcool et la fatigue :s )
- mineur switch en autre chose comme couture par exemple
- farme tout les emblemes pour changer tes 2 pieces t9 232 en 245, les trophées viendront en un raid mais je veux que direct apres le raid tu es les pieces et de quoi gemmer + enchant.

Neutre penchant vers +1 si les conditions cités sont remplies
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 10:53

avis neutre.

J'ai regardé ta candid chez les whypes spirit et tu as l'air de pas trop connaitre ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: copie collé du post   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 11:41

re bonjour a toute et a tous , j'ai fait copié collé du post chez les whype car il mon refusé la candidature , Donc je n'avai plus rien a fair avec eux ( et désolé si j'ai mal fait , je refrais une autre candid si il le faut ) , question emblems j'ai 90 Triomphe , Donc me rest que les trophé de la croisade pour mes T9.5
pour finir je veux remercier Ceux / celles qui mon mit [color=green]+1[/color ] , sur ce bonne Journée a vous Ciao
Revenir en haut Aller en bas
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 11:42

Ah et pour couture , j'ai deja un reroll qui a couture , sa serai béte si je la UP encore sur mon main , je Vais plutot Up calli / TDC pour enchante epole / brassard
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 12:35

Non ce n'est pas bête
ça s'appelle juste de l'optimisation
Ce que visiblement, tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 12:42

Oki doki je vais la UP Very Happy tu ma convaincu
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 14:26

-1
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyVen 6 Jan - 16:35

-1 finalement
Revenir en haut Aller en bas
curiosa

curiosa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Localisation : REIMS

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptySam 7 Jan - 8:34

Avis neutre

Comme dit au dessus pas très optimisé pour un main ><

Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptySam 7 Jan - 22:45

Jdemande l'avis d'anta
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 14:23

Salut à toi bienvenue sur notre fofo .

-Première question par rapport à ton gemmage pourquoi mettre du 12 BD / 10 esprit sur les chasses bleu ?????
-Deuxième question pourquoi minage sur un mage ?
-Et pour finir tu as combien au score de hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: bon jour anta   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 15:08

Alor j'ai mit 12Bd / 10 Esprit ( esprit pour régén un peu de mana et surtout avec ARMURE DE LA FOURNAISE j'auré un peu + de CC )
Mina je l'ai enlvé Hier et j'ai commancé a up couture a la place ( pour optimisé mon DPS ) .
Concernant mon score de hate j'ai 12.05% soi 395
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 16:10

Pas convaincu, maitrise de la classe douteuse, il faudra plus que ça pour faire du LK. Si il n'y a pas masses de mages, il y a quand même de quoi raid 25 quasi systématiquement, un seul mage suffit en raid pour le buff, je serai d'avis de garder une place mage pour un éventuel futur mage... meilleur que celui là en tous cas, qui n'est pas brillant.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 19:18

Même avis que Virae. Gardons une place mage pour une meilleur candid car celle ci n'est pas trés emballante =/
Revenir en haut Aller en bas
vaiko




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 20:00

c'est vrai que ma candidature laisse a désiré , MAIS pour essayé d'entré chez vous je susi entrin de UP couture , j'ai fait EDC 25 hier et j'ai eu TROPHée de la croisade pour ma deuxieme T9.5 . . . mais bon si vous ne voulez pas de moi c'est votre choix et je le respect
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 21:38

Après si on cherche un Anta bis comme on cherche un Titoo bis en rdrood, là ok, je reverrais p'têt mon +1 ^^

Patate chaude aux offis ! §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Meykina




Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2011

Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien EmptyMar 10 Jan - 23:09

Avis neutre je ne suis pas convaincus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature pour etre un eternamien Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour etre un eternamien   Condidature pour etre un eternamien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature pour etre un eternamien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» condidature pour boukherouba
» Condidature Idrissou
» condidature de Farankaa
» Condidature Prétre Sacré
» Condidature Tekwow (Hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: