Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 condidature de Farankaa

Aller en bas 
+7
ipefix
Youpoulpe
ordhalas
Hérigoth
Ulythras
Grenadier
Farankaa
11 participants
AuteurMessage
Farankaa




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 14:23

Je m'appelle jacob , j'ai 23 ans . j'aime la musique , les jeux vidéos et le football !

Présentation IG :


Nom :farankaa
1ère Spé :arcan
2ème spé : Givre
Mes métiers : j'ai couturier 450 et Minage 450 mais je suis en cours de farm les compo pour UP enchantement vite fait au lieu de minage , pour avoir les enchantement BD sur les bagues .
Mes métiers secondaires :
Cuisine : 450 pour les festins en raid
Pèche : 450
Secourisme : 450



Mes Réputations :
Avant-Garde de l'alliance ( avec toutes les reput )
Chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Exalté
La Croisade d'argent : Exalté
Le Verdict des cendres : Révérée
le fils de Hodir : Exalté
les Kalu'aks : Amical
Aube d'argent : Exalté
Alliance : Révérée
forgefere; Exalté

Template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310033015032310251532103000000000000000000000000000430030010000000000000000000

Pour le Gemmage et Enchantements :

les mains : [Gantelets de conquête de Khadgar]: niveau d'objet 232 : Gemme 23 BD , Enchantement : 28 BD
Ceinture : : [Cauterized Cord] : Niveau d'objet 251 : 2 Gemmes : 12 BD + 10 Hate - 12 BD + 10 Hate
les jambières : [Jambières de conquête de Khadgar]: niveau d'objet 232 : 2 gemmes : 20 hate + 20 hate , Enchantement : 50 BD + 20 Esprit
les bottes : [Icecrown Spire Sandals] : niveau d'objet 251 : 2 gemmes : 20 hate - 10 cc + 10 Esprit , Enchantement : 12 cc + 12 Toucher
Arme : [Sister Svalna's Aether Staff] : niveau d'objet 251 : Enchantement : +81 puissance des sorts
les brassards : [Wrathful Gladiator's Cuffs of Alacrity] : niveau d'objet 264 : Enchantement : 30 BD
Le torse : [Bloodmage Robe] :niveau d'objet 251 : 2 Gemmes : 20 hate ,20 Puissance de sorts cc ,Enchantement : 10 Carac
Cape : [Wrathful Gladiator's Cloak of Subjugation] : niveau d'objet 264 : Enchantement :23 hate
les épaules : [Stiffened Corpse Shoulderpads] : niveau d'objet 264 : une deux gemme : 20 hate, 20 hate , Enchantement : 24 BD + 15 cc
Tête : [Chaperon des conséquences embrasées] : niveau d'objet 245 : une Méta 21 cc et dégâts de Critiques augmentées de 3 % , 20 Puissance des sorts , Enchantement : 30 BD + 20 cc

Les Glyphes ( majeurs ) :

- Glyphe déflagration des arcan
- Glyphe projectile des arcan
- glyphe de glyphe d'évocation (je compte remplacer par [Glyphe de pouvoir des arcanes] je vais mentire si je dit je vien de le faire,j'attend juste mon cousin co son caly^^)

Expérience du jeu :
Onyxia 10 - 25
Sartharion 10 - 25
Naxxramas 10 - 25
Oeil de l'éternité en 10
EDC 10 nm - 25 nm
EDC 10hm - 25 hm jusqu'à Jaraxus



Pourquoi vouloir venir chez vous ?

-une guilde très connue au Niveau du PvE HL et surtout coté Ambiance , j'aime bien continuer ma carrière du PvE avec vous

J'ai mumble avec Micro .

Mes Dispos :

je suis disponible 5/7 jours, et je suis toujours dispo pour le raid même si c'est tard


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à Bientôt j'espèrs

pour mon equipement voila le lien de l'armurerie (des fois je suis en PvP ^^ desque je deco je vais laisser mon stuff PvE ^^) :
http://www.ivalice-serveur.com/index.ph ... serverid=2


Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur


Dernière édition par Farankaa le Dim 11 Mar - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 14:53

Candidature morne et pas terrible

Être en stuff pvp pour te voir sur l'armurerie c'est vmt pas top du tout ...
Le template est complètement a revoir
Trop de choses a changer dessus donc jte dis rien et tu chercheras un vrai template, PVE

Y'a aussi une glyphe a changer
Niveau métier aussi tu l'as dit mais bon on postule pas avec mineur quoi ><

Bref pour le moment neutre penchant négatif, a voir ce que tu nous donne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Farankaa




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 15:14

pour mon template arcan tu as raison il est sensé etre PvP plutot que PvE!!mais j'attend jste de rejoindre une guild PvE HL pour le changé!!pour l'armurerie je jue des arenes de temps en temps c'est pour sa je suis en PvP!!!si vous voulez je mais les nom de mes pieces PvE que j'ai deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 15:56

bon deja bonjour et bienvenue,


Farankaa a écrit:
pour mon template arcan tu as raison il est sensé etre PvP plutot que PvE!!mais j'attend jste de rejoindre une guild PvE HL pour le changé!!pour l'armurerie je jue des arenes de temps en temps c'est pour sa je suis en PvP!!!si vous voulez je mais les nom de mes pieces PvE que j'ai deja!!



justement tu poste ici dans une guilde PvE, c'est maintenant que tu change ton template pour montrer ta motivation, tu vas pas me dire que tu as pas 30-50 po pour switch ton template quand meme ? donc stop PvP pendant la periode ou tu post, ou alors plus simple tu vas sur JudgeHype, sur la version 3.3.5.a et tu fais ton template pve et tu nous post le liens, si vraiment respé PvE IG c'est trop dure pour toi...

Ensuite pour le stuff que tu porte, tu poste dans une guilde PvE (bon ok je me repete...) alors c'est pas dure de deco en stuff PvE, l'armurie prend le dernier stuff que tu portais quand tu t'es deco, donc meme si tu vas PvP, tu repasse en stuff PvE avant de deco.

derniere point, aere tes reponses, quand tu repond comme ca en mettant aucun espace entre tes "!!!" et le mot d'avant et apres, c'est moche et ca fait mal aux yeux :s

sinon pour la candid elle meme, elle est pas tres jolie, pas de couleures et j'ai l'impression de regarder ma liste de course, mais bon au moins l'essentiel y est.
J'attend l'avis de nos mages, pour l'instant je reste NEUTRE car j'ai pas l'impression que tu sois super motivé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hérigoth

Hérigoth


Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2012

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 16:39

Bienvenue,

De bonne dispo, c'est un bon point. Pourrais-tu faire un bref aperçus de ton stuff PVE sil te plaît ^^ ?

Change ta glyphe d'évocation, ton template, et up enchante et mon Neutre passera en Positif .

Montre nous ta motivation Smile !!


Ps : tu t'es trompé l'enchantement hâte sur cape c'est 23 hâte et pas 32 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 17:00

A postulé dans 4 guildes en 2 jours avec la même candidature pourrie
On need des magos c'est clair
Mais certainement pas des comme toi

-1 (en si on se réfère au site des Esprits ton stuff n'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Farankaa




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 17:21

Tous ce bruit par ce que les Wype spirit m'ont demander de les rejoindre alors que j'ai refusé de postulé sur le forum (et j'ai le screen)!!!il m'ont promis si je postule un truc ils m'acceptent ils ont refusé mon truc donc j'ai postulé chez esprit ils ont refusé aussi...j'ai repostulé ici!!! je vois pas ou est le probleme!! si cette guilde aussi refuse je vais postuler ailleur sa c'est sur!! j'ai le droit de postuler la ou je veux et la guilde la plus sympa avec moi je la rejoins et ces tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 18:16

J'aimerais attendre l'avis des mages
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyDim 11 Mar - 18:42

-1
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyLun 12 Mar - 1:45

Salut,

"Chouette, un mage arcanes" me dis-je ! "Je vais enfin pouvoir donner un avis plus éclairé que pour un FFB." Et là, c'est le drame Sad

Au niveau de ton template déjà, je ne sais pas si celui que tu as mis est finalement celui que tu considères comme templave PvE ou si tu ne l'as pas encore changé (comme je poste "en retard") mais ça ne va pas. Il y a certes pas mal de possibilités en template arcanes, mais le tien n'est pas dans les plus utiles et n'est pas vraiment adapté à ICC. Ceci dit, tu n'as aucune expérience à ICC d'après ta candid', donc ça peut se comprendre :
- Un peu de Stabilité arcanique, c'est toujours utile vu les dégâts constants pris sur pas mal de boss d'ICC ;
- Lenteur inutile en PvE ;
- WTF les points en Eclair de givre amélioré ?
- Aucun point en Protection contre le givre avec ICC comme siège du givre... Impossible d'y tomber à court de mana quasiment grâce à lui ;
- 2 glyphes corrects sur trois (et même celui que tu comptes remplacer n'est pas le plus utile).

Puis, j'ai la flemme de vérifier ton stuff là, tu t'es déco en stuff PvP. J'ai vu que tu l'as énuméré sur ta candid', mais j'aime bien avoir une vue correcte comme je ne connais pas les pièces et leur châsse par coeur xD Ensuite, être mineur, faudra m'expliquer ton choix.

Bref, sans même avoir vu le détail de ton stuff, je peux poser mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Erkro

Erkro


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyLun 12 Mar - 2:35

Je rejoins ipé -1
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyLun 12 Mar - 13:02

-1 maitrise de la classe insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Siorna




Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2011

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyMar 13 Mar - 20:30

-1 , du meme avis que bcp , candide pas assez etoffé etc
Revenir en haut Aller en bas
Emes




Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Agen

condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa EmptyMar 13 Mar - 21:01

moins un ferme désolé .A vis contrasté , et un passé guildien ne plaidant pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de Farankaa Empty
MessageSujet: Re: condidature de Farankaa   condidature de Farankaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Farankaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Idrissou
» Condidature Prétre Sacré
» Condidature Tekwow (Hunt)
» condidature pour boukherouba
» Condidature pour etre un eternamien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: