Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 ottawa/druide équillibre

Aller en bas 
+13
Zeldanette
Priestaricot
Carnage
titøø
Meykina
chiranjiv
Arlog
ordhalas
Gwouyk
Menira
Shamlokk
Youpoulpe
ottawa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ottawa




Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:59

vous inquieter pas je serai toujours la pour raid jusqua 00h,

pour ce qui est des 4T9x):

sert a rien de le mettre puisque j'ai 551 hate,si je remplace les épaules t10 par les épaules 258heroique sa me fera 488hate puis apres faut que je change les jambes 258heroique, par les jambes 258heroique ce qui me fera 394 hate je serai pas caper hate puisque le cap hate est de 403,apres pour la partie coup critique: si je les remplaces par les épaules 258heroique et les jambes 258heroique je serai pas cap cc qui est 45.9,aprees avec les jambes 258heroique sa me rajoute +102 toucher, ce qui est useless puisque je suis déja caper toucher 284 puisque le cap 263donc sa sert a rien que j'ai +102 toucher ^^' je serai trop caper toucher,

donc pour moi c'est useless de jouer 4T9
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:12

ordhalas a écrit:
Svp il ne faut pas juger à l'âge car perso je ne suis pas trop plus grand que lui est déjà moi aussi à 15 ans je jouais très très tard.

Donc je ne pense pas que se soit un bon critère pour juger la personne.



Bha j'espère qu'il est moins autiste que toi quand même --' déjà que tu m'as fais péter un câble hier soir x)
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:16

Oué mais je pense pas que ottawa soit atteint de la théorie du caca enfin pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:26

ottawa a écrit:
wep je ''moussclik', je joue bien ne tant fait pas, sa fait 2 ans que je moussclik ,pour ce qui est des addon, j'ai essailer de trouver sur internet, power aura j'ai aps trouver!!!,sinnosn j'ai DBM,SQUArzt


le forum ivalice est la !


sinon tu as le site curse.com


et le mouseclic te fait perdre du temps par rapport a des bind
Revenir en haut Aller en bas
ottawa




Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:28

faudra que je m'habitue a jouer avec une sourie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:10

bon deja ya des screens (youpie je suis heureux ! Very Happy ) et de la couleur...trop de couleur :s
les titres et sous titres en couleur et le texte en noir c'est joulie mais la ca fait mal a la tete..
sinon charte lue, dispo bonnes si elles sont reellement tenues..

en ce qui concerne le coté Gameplay :
- enchants et gemmage correct.
- cycle DPS bon sur le principe (pas besoin d'avoir fait polytech pour maitriser le cycle drood..), juste petite précision, tu clac météores quand ? et tes CDs ?
- glyphes, perso je suis pas fan de la glyphe de Feu stellaire, je prefere celle d'essaim d'insect, je trouve qu'elle apporte plus de dps, enfin on perd moins de dps en refreshant la dot d'éclat lunaire que en se passant de cette glyphe pour quand essaim d'insect est activé sous le proc eclipse solaire, mais bon faudrait faire des tests, et vu que je suis pas main drood j'ai la flemme... (Curio et Shamlock ca vous tente ? :p )
- la spé, bonne mis a part un point, enleve moi ce point de talent dans typhon qui est sincerement useless en PvE, et met le dans frenesie du chouettide qui proc tout le temps a ICC, 1/3 c'est pas assez pour etre opti en terme de dps et 3/3 tu as une perte d'opti en enlevant un point ailleur sur ta spé, il te faut 2/3 donc switch le point de Typhon la dessus, pour le reste tout est nikel.
- pour le stuff et les stats, tu as clairement trop de hate, 150 de trop ! Surprised apres pour ce qui est du 4t9 en 258 avec une 5eme piece 264 c'est ce qui a de plus opti actuellement sur le serveur, detail moi les calculs plus clairement que ce que tu as fait que je puisse comparer, mais avec tes pieces 251, je suis pas convaincu tant que le 2t10 drood equi ne sera pas debug...

NEUTRE penchant +1 si tu repond bien a mes questions

EDIT : pour ce qui est du mousseclic, je vois que tu ecris que tu vas devoir t'habituer a jouer avec une sourie, je sais pas si c'est une erreur de frappe ou non, mais justement, on veut que tu evite de jouer avec la sourie en mettant tes sorts dans ta barres des sorts avec des raccourcie qu'il te suffit de spam pour up le kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
ottawa




Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:47

eh bien eh bien ^^'


destresser les gens sur ma disponibiliter :p ^^',

je claque méteor quand eclispe solaire et pop et pour mes CD il pop pas , a moin quand je claque méteor!!


je refai ma spe comme tu ma dit ou j'enleve 1point de typhon(typhon utilile pour le 3ieme boss icc 25!!,met bon je préfère t'écouter , et je le mettrrer dans frenie chouettique(ellep pop pas souvent j'ai remarquer) met j'ai refait ma spe tous de même!!

bon apres bon tes calculs

épaules 251 par les épaules 258heroique: j'ai 551 hate je retire -63 hate+avec les jambes 258heroique donc je retire -94 hate=393 et le cap est de:403 donc je ne suis pas caper hate,

jambes 258heroique par jambe 258heroique(token): j'ai 40.58coup critique je retire-3 se qui me fait 40.55 + les jambes 258heroique donc je retire -86 coup critique donc logiquement je serai pas caper coup critique , le cap est 60% , d"ja que je suis pas caper coup critique sa sert a rien que je perde encore du coup critique !!

puis avec les jambes 258heroique(token),sa me rajoute +102toucher don j'ai déjà 284 toucher(10.83%)c'est useless d'avoire +102 toucher
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:20

ton comportement me rappelle étrangement quelqu'un..... beaucoup d'arrogance dans tes propos.... Crying or Very sad
typhon vraiment pas top en pve et sache que c'est pour que tu soit opti donc ni vois aucune attaque quand on te fais une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
ottawa




Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:01

j'ai refait ma spe je vous est écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:12

meteores useless de le claquer pendant proc eclipse solaire ! eclipse solaire augmente tes degats de type nature, soit colere et essaim d'insect
Meteore fait des degats de type arcanes, en clair a claquer pendant une phase de eclipse lunaire qui augmente les degats de type arcane, soit feu stellaire et eclat lunaire mais aussi Météore. C'est une erreur de débutant quand meme, météore ca fait un tier de ton dps en faisant un clik dessus toute les minutes, autant faire en sorte que le clic soit au bon moment pour up son dps et le tiens...
Pour tes bijoux, avoir aucun "utilisé" c'est pas le plus opti, pour ce qui est de l'over cap touché en prennant les 4t9, si tu enleve ton bijou +76toucher et le remplace par celui de bd en équipé et cc en utiliser (bijou fda me semble ou fds peut etre) la différence de cc ne se fera pas ressentir puisque tu peux use le bijou pendant les phases de burst et pour le reste du combat, le cc perdu pour le bonus 4t9 gagné et et la bd du bijou cité ci dessus, c'est useless.
reste le soucis de la hate, je suis en train de regarder ca pour que tu sois cap avec le bonus 4t9, a ce moment la ca sera plus opti a tous les points.
Pour ce qui est de l'arrogance, Titoo je te rejoint, mais la difference c'est qu'il est plus jeune que la personne a laquelle tu pense, et donc il sera forcement plus respectueux et plus a l'ecoute des offis/RL, enfin je l'espere ^^

EDIT : Typhon est useless a part pour un boss peut etre comme tu le dis, ca vaut pas le coup de claquer 1 point de talent la dedans pour un boss.
Pour frenesie, croit moi avec 2/3 elle proc tres tres souvent sur les boss ICC, qui sont actuellement les priorités, surtout sur les gros vilain comme Sindra ou Lana sa proc encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
ottawa




Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:20

merci ulythras,je ferai attention a claquer méteor quand eclispe lunaire pop!!!!!!!!

oui ulythras je serai plus respectueux envers tous le monde!!!!!!et a l'écoute aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:45

Candid refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottawa/druide équillibre   ottawa/druide équillibre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/druide équillibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Billiez the druide ou pas xD
» Druide Equilibre
» velleda druide heal
» Rstyle-Druide-Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: