Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condidature Tekwow (Hunt)

Aller en bas 
+10
Youpoulpe
Choe inc.
sowien
chiranjiv
Grenadier
titøø
Gouby
Kørsa
ordhalas
tekwow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tekwow

tekwow


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:22

En tout les cas j'vais faire de mon mieu pour corriger certain défault !.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:04

Bonne continuation chez Natura Magma
Revenir en haut Aller en bas
tekwow

tekwow


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:53

Comment veux tu que je remplace les pieces de stuff que ta citer sans guilde ? En pick up ? 2-3 boss max down en pick , donc 6 emblemes par semaine , je craint que ça prendra longtemp ....
Revenir en haut Aller en bas
Hérigoth

Hérigoth


Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2012

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:04

En effet tu portes de l'intérêt pour une guilde, mais il faut aussi que la guilde ait l'utilité de recruter.
Le recrutement chasseur est restreint ...

NB : Ce point de vue est le mien et non celui de la guilde, je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:18

autant d'habitude je demande des candid hyper pointilleuse, j'attache une grande importance au moindre detail et je met jamais +1 si il n'y a pas une maitrise de sa classe a 100% autant la, meme si Grena a toute ma confiance sur son jugement vis a vis des hunt (les autres aussi mais grena est le plus ancien et ne mache pas ses mots quand ca va pas ^^) et qu'il ne semble pas valider cette candid, le joueur me semble sincerement motivé et j'ai envi de lui laisse une chance et de voir ce que ca donne en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Morisoud

Morisoud


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:57

tekwow a écrit:
Je les l'avais siter ^^ , bref : Glyphe du faucon , Glyphe de tir rapid et glyphe de visé.

Désolé j'ai pas réussi à les retrouver dans tes précédents posts Razz

Bon tes glyphes alors, en chasseur on peut jouer avec plusieurs glyphes car beaucoup ont un bonus viable. Je vais te dire que personnellement je n'ai aucune de celles que tu utilise Laughing
Moi je joue avec [Glyphe de tir assuré] [Glyphe de morsure de serpent] [Glyphe de tir mortel]

Avant je joué avec la Glyphe de tir rapide mais le bonus ne m'a pas vraiment convaincu mais reste utile en phase de burst , après Glyphe du faucon bah ok ça rajoute encore 6% de hate moué pourquoi pas et la Glyphe de visée t'es t'elle vraiment utile, son cd n'est t'il pas up un peu trop tôt par rapport à ton cycle ? Au passage peut tu me rappeler ton cycle précisément (avec le nombre de tir assuré , et si tu joue avec le tir des arcanes ?)

Parmis mes glyphes il faudrait vraiment que tu prenne Glyphe de morsure du serpent qui est pour moi celle qui est indispensable ! (Augmente considérablement le tick associé au tir de la chimère ) Choisis une glyphe à remplacer, sauf si tu trouve réellement que ta Glyphe de visée est utile remplace plutôt celle la Wink

Quand est il de ton probléme de toucher ? ...

Encore quelques changements pour t'accorder mon +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:39

Candidature encore d'actualité malgré l'intégration d'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:33

Candid oubliée, candid réfutée, candid mal aimée, candid refusée.

Je parle comme DeGaulle maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Tekwow (Hunt)   Condidature Tekwow (Hunt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Tekwow (Hunt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Condidature Idrissou
» condidature de Farankaa
» condidature pour boukherouba
» Condidature Prétre Sacré
» Demande de Recrutement Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: