Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pretre Humain Doctørx

Aller en bas 
+13
Siorna
Menira
Youpoulpe
Grenadier
Gwouyk
Nycky
Kørsa
sowien
titøø
Zeldanette
ordhalas
curiosa
Doctørx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:55

-1 finalement , j'etais pas trop emballé et de + tu n'as pas l'air de connaitre correctement ta classe . Bon jeu sur Ivalol
Revenir en haut Aller en bas
Doctørx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:55

ché pas ce que j'ai fais ou trampé pour mériter tout ses -1 franchement ^^ eh j'ai fais au moin mon max j'ai soufert pour la candidat plus que j'ai mis tout mes rerolls sur votre servis j'ai un bon steuf coméme et chui vrm motivé et pour ma classe chui pgm ^^ javais un pretre full s8 r2 je joué sa fais 4 ans pretre j joué avec mon démo aussi tout le monde me conné Døctorx ^^ et bcp dexpére et puis mes haufaits prouvent que je conné trés bien ma classe ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Doctørx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:57

je mérite au moin une +1 =) et puis pas grave bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:08

Tu es vraiement le vrai doctorx ? le coep a doctorz ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldanette

Zeldanette


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 3:36

avant de te dire "pgm" règle t'es capé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Priestaricot

Priestaricot


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:24

J'aime pas le type franchement , pour se dire "PGM"
Citation :
javais un pretre full s8 r2 je joué sa fais 4 ans pretre j joué avec mon démo
Guilde PVE HL pas Pvp mon grand on s'en fiche un peu de ton experience pvp Smile

Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Siorna




Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2011

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:18

personnellement le pvp m'en fiche , les skills pvp et pve sont totalement différents , ensuite l'expression me refroidit également , il faut a chaque phrase faire un effort pour te comprendre. c'est un point important dans une guilde pour une bonne compréhension et pour une cohésion.Que tu ai du mal avec l'orthographe je le consent je fais aussi des fautes , mais bon came motive pas à mettre +1.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:44

Doctørx a écrit:
ché pas ce que j'ai fais ou trampé pour mériter tout ses -1 franchement ^^ eh j'ai fais au moin mon max j'ai soufert pour la candidat plus que j'ai mis tout mes rerolls sur votre servis j'ai un bon steuf coméme et chui vrm motivé et pour ma classe chui pgm ^^ javais un pretre full s8 r2 je joué sa fais 4 ans pretre j joué avec mon démo aussi tout le monde me conné Døctorx ^^ et bcp dexpére et puis mes haufaits prouvent que je conné trés bien ma classe ^^ voila

L'histoire de la cape/capé et maintenant ça ^^ Merci à toi PGM j'ai beaucoup rit !

C'est pas contre toi spécialement mais on est trés seléctifs quand l'état de recrutement dans la classe postée est "restreint".

PS : Fais moi le plaisirs d'aller apprendre à écrire là c'est vraiment moche *_*
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:48

je need un pretre pour PL mon rogue. Mon mate est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:25

-1, pas pour le sureffectif (on sait ce que j'en pense maintenant j'crois ^^) mais pour la mentalité et la connaissance apparemment limite de la classe déjà mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:35

Candidature refusé bonne continuation sur ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Humain Doctørx   Pretre Humain Doctørx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Humain Doctørx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Condidature Prétre Sacré
» Candidature prêtre heal
» Recrutement pretre décipline
» Toxette(prêtre ombre-disci)
» Candidature Timmy Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: