Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anallia

Anallia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 0:54

Bonjour, a travers cette postulation, je vais m'évertuer de paraître le moins ridicule possible. Du fait de mon arrivée récente sur ce serveur (étant à la recherche du frisson de BC et grisé par les nouveaux contenus), je ne suis pas encore tout a fait... "opérationnel" pour partir en héroïque ou autres. Laissez moi me présenter :

Pseudonyme : Anallia.
Classe : Prêtre.

Race : Elfe de sang, d'une part parce que j'aime assez la race, d'autre part parce que le racial de regen. mana ponctuelle est très pratique, d'autre part parce que la compétence du prêtre EDS permet elle aussi de récupérer du mana, permettant un gameplay plus souple.

Lien pour l'armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=75182
Comme je l'ai déjà dis, je ressemble vaguement a un réfugié politique après la seconde guerre mondiale, je m'atèle en ce moment à y remédier.

Template : Le classique 23/38/0, si aucun autre prêtre n'est en raid il permet l'apport du buff esprit, non négligeable, sinon possibilité de switch et d'étendre jusqu'au cercle de soins. Par ailleurs ça ne me gêne pas de jouer la rôle du prêtre qui a le buff esprit pour faire profiter un confrère heal du cercle.

Métiers :
Enchanteur (300), et couture (355).
A noter que je travaille actuellement sur mon ensemble en Étoffe lunaire Primordiale. J'aimerai derrière enchaîner sur le blanche-guérison, mais on verra.

Serveur officiel d'origine : Confrérie du Thorium (Horde).

Côté tableau de chasse :

-Vanilla : Je n'étais pas encore dans la matrice, j'ai eu l'occasion de tout voir par la suite, en période BC.
-BC : Clean : Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'Aman, SSC, TK, pré nerf, sauf Kael'thas. Puis en non clean BT post nerf, jusqu'au council et Sunwell jusqu'a Brutalus (le fameux gearcheck).
-WoTLK : Clean : Naxxramas 10/25, Ulduar 10/25 et HM sauf Yogg 0 keeper, EDC 10/25 HM (10 HM a 39 trys :[ ), ICC 10/25, HM multiples en 25 (je peux faire la liste si demandé), jusqu'a LK en 10 HM.
-Cataclysm : Clean : BWD (quelques HM), BOT (quelques HM), T4W, TDF (environ la moitié en HM).

N.B 1 : De manière générale a BC je jouais beaucoup en pick up.
N.B 2 : entre Ulduar et EDC je suis passé en paladin heal, pour un besoin mais aussi parce que mon prêtre tel qu'il était a BC n'était plus.

Ancienne guilde :
La plus grande qui puisse exister, son nom c'est "                 ", pas très beau le tabard tout gris, et pas très loquasses les mates. Smile


Côté IRL :

Mathieu, 21 an, actuellement séquestré en fac de droit pour l'obtention d'un ou deux diplômes histoire de faire propre, je joue de manière régulière mais mon effrénée qu'a WoTLK.
Je joue également a côté a Guild Wars 2 sur Vizunah avec mes mates de WoTLK. A Diablo III (en softcore, 40 paragon), League of Legends où je pense être pas trop dégueu. Je n'ébruiterai pas Dota2 ou je suis aussi agile qu'un éléphant dans la discipline du triple saut.

Je suis habitué a jouer en étant sur TS ou Mumble (plutôt mumble).

Merci de m'avoir lu, si y'a des questions (et j'imagine qu'il y en aura) j'y répondrai avec plaisir. Smile

Au passage on me dit qu'un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur, j'ai rien bitté, mais je suis tout a fait d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad

Ermizhad


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 1:58

Bonjour Anallia,

Belle candidature complète, propre, ou je pense que tu y as fait un bon résumé.

Par rapport à ton stuff, nous allons pas y tenir compte, au vu du fait que la guilde est très jeune et que nous sommes en train de stuffer tout le monde via des NM / HM / Raid.

Cependant le recrute priest étant très particulier, au vu des priest déjà présent et à l'orientation que nous souhaitons prendre.

Donc nous allons examiner ta candid et u répondre le plus rapidement possible, en espérant que la charte a bien été lue et qu'elle ne te pose aucun problème..

Ps : Tu es plutôt quel type de joueur : casual, usual, avec des dispo stable ou non ?!

Cordialement,
Ermizhad, un des sous-fifre de virae :p
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 2:08

Yo !

Comme l'a dis notre cher Ermi, il y a déjà quelques prêtres dans la guilde, cependant je dénombre 2 spé heal. Mitigé concernant cet aspect !
Pour le reste moi ça me plait ! Candidature presque complète et intéressante à lire.

En revanche je pourrais connaître tes dispo' ?

Avis favorable malgré tout ! Smile car avoir 3 prêtre heal dans une guilde, c'est pas un scandale non plus !

Ps : Elfe de sang prêtre, c'est comme un palagay mais en prêtre nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 2:53

Bonjour (a cette heure la j'imagine que bonsoir... bref) Ermizhad & Peyheu

Oui, c'était une petit vanne dans la postulation, mais j'ai bien lu et j'approuve.

Etant donné que la je vais avoir quelques examens, on va se trouver sur de la disponibilité limité, ensuite je serai stable, pour autant je n'aspire pas forcément a raider très souvent. S'il le faut très bien, sinon je laisserai volontiers la place. Cependant il est peu probable que je sois disponible le Vendredi et Samedi soir, IRL oblige, les autres soirs, sans problème 20h-02h.


Je vois le problème du surnombre de prêtre (et je l'ai vécu ^^), comme sus mentionné, ça me fera plaisir de venir avec vous de temps en temps, et au moins aussi plaisir de laisser la place. Dans la configuration actuelle je me vois plus comme un renfort (renfaible pour le moment), un suppléant.
Les raids sont une partie de ce que je suis venu trouver ici, parmi un panel d'autres, comme les instances, des gens intéressés et sérieux avec qui jouer, etc...

Je sais pas trop si j'arrive a bien me faire comprendre, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 10:46

Salut Mathieu,

Candidature très propre tout y est. Le zeste d'humour est très bien senti aussi, je vois déjà de redoutable associations avec un certain Menira de chez nous Very Happy

Pour l'aspect plus terre à terre, pour moi c'est tout bon, tu serais le troisième pretre heal du roster, et si pour Kara ça pourrait ne pas être facile tant qu'on a un seul R10 kara, l'objectif c'est de vite aller sur le contenu 25 joueurs et d'avoir deux roster Kara. Et on dira ce qu'on voudra mais les deux autres prêtres heals sont loin d'être là tous les soirs, ce qui laisse à mon sens amplement la place pour un troisième (et sans doutes dernier) prètre heal à l'heure actuelle.

Couture est up les dispos ont l'air d'être là, je suis assez confiant.

Petite question, où en es tu de ton accès Karazhan ?

+1

Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 10:53

Hey !

J'ai joué avec en donjon et pour avoir parler avec lui , il gère bien , est réactif . Certes le stuff est pas énorme mais il farm pour ça et ça viendra vite . (:

Pour tes dispos , comme on a toujours dit IRL avant IG donc le temps de tes exams tu serais pas pénaliser si tu préviens avant qu'on soit pas surpris ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad

Ermizhad


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 11:15

Bonjour la communauté des Eternams Smile

Pour en revenir à ton dernier post Anallia, si tu intègres la guilde, tu ne seras pas considéré comme membre "renfort" mais comme membre a part entière ! C'est une de nos valeurs qu'on souhaite respecter, être avant tout des joueurs qui souhaitent évoluer au sein d'une communauté et non laisser des joueurs sur le carreau en dépit de joueur mieux stuff..

Je pense que nous allons faire un premier point ce soir entre officier, et t'apporter un premier retour de cette réunion.

Cordialement,
Ermizhad.
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 11:34

De toute façon, moi ça me plait !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyLun 10 Juin - 13:28

Bonjour a tous,

Pour ta question Virae, je n'ai absolument pas commencé mon accès Karazhan, je vais m'y atteler rapidement, de toutes façons je dois faire ces instances pour améliorer mon équipement.

Pour ce que tu expliques Ermizhad, je suis assez content de lire ça, dans mes précédentes guildes on était très souvent dans une optique élitiste. Le message que j'ai voulu faire passer c'est que je suis plutôt arrangeant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyMar 11 Juin - 10:33

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyJeu 27 Juin - 0:57

Félicitations, période de test concluante ! Bienvenue à nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. EmptyJeu 27 Juin - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Anallia, holy priest.   [ACCEPTEE] Anallia, holy priest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Anallia, holy priest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature d'une SP
» [ACCEPTEE] Postulation de Nazare
» [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE] Candidature Linæ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: